Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 27 28 29 ->
| L'anniversaire des pédouziens | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Vie pédouzienne] | |||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens
Créé : 29/08/2024 à 10:34:49
Bon anniversaire Ginny !
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/08/2024 à 10:40:42 Merci beaucoup Clairet et Keefe ! |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/08/2024 à 11:19:10 Joyeux anniversaire !
Les vacances d'été s'achèvent, une nouvelle année scolaire va débuter à Poudlard12, tous les anniversaires inscrits dans le calendrier aux mois de juillet et août sont passés et nous avons donc à les souhaiter et à les récompenser ! Voici les cadeaux des personnes nées en juillet et en août. Si vous vous êtes connectés dans les 6 mois précédent la date de votre anniversaire, bim, une surprise. ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises
► Matoutou ► Selena Seviev ► Hell Grey ► Nawelle O'Lawlor ► Tanguy Kerleal ► Ellie Bradburry ► Sixtine St.James ► Alice Wellington ► Eden Clarke ► Blondie ► GinnyTonks ![]() Se voient offrir 1 patacitrouille
► Gabin-Abel ► Athéa Liveland ► Lys Normand ![]() Se voient offrir 1 gnome au poivre En septembre, nous fêterons...
![]() Septembre
3 : Myrrha Nay 5 : Maïwenn Henley Young - Nella Austen 6 : Fulgur Griffin 7 : Gloria Fowl 8 : Mily - Rose Edenweiss - Ambrine Météhore 10 : Florence Shawn 13 : Sinead Starling 14 : Arisha Rundal 15 : Bdragon 19 : Tara Wilson 22 : Mun Gwansun 28 : Tarja Katainen 30 : Mo Ilsy Alves Il y a de nombreux anniversaires tout au long du mois de septembre, n'hésitez pas à venir sur ce topic, souhaiter de joyeux anniversaires à vos camarades ! Très bon mois de septembre et très bonne rentrée pour une nouvelle année scolaire à Poudlard12 ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/09/2024 à 21:19:44
Bon anniversaire Fulgur Griffin !
|
||||
|
|
Créé : 06/09/2024 à 22:39:15
Effectivement, bon anniversaire Fulgur Griffin
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/09/2024 à 09:58:14 Bon anniversaire à toi Fulgur !! |
||||
|
|
Créé : 08/09/2024 à 01:38:21
Joyeux anniversaire Eden !!!
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/09/2024 à 03:05:59
Je te souhaite un bon anniversaire Rose Edenweiss,
ainsi qu'à Mily et Ambrine Météhore, si vous passez par ici. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/09/2024 à 16:03:56
Merci pour le Gnome au poivre
Très bon anniversaire à tous les natifs de septembre
|
||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 30/09/2024 à 19:35:15 - Modifié : 10/10/2024 à 12:14:39
La rentrée est passée, l'automne commence à pointer le bout de son nez, les plus pressés d'entre nous envisagent déjà les festivités... Mais pas besoin d'attendre le mois prochain pour faire la fête, puisque nous avons tout un tas d'anniversaires pédouziens à célébrer ! Si vous vous êtes connectés dans les 6 mois précédant la date de votre anniversaire, c'est simple, vous gagnez un petit cadeau des Couloirs. ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises ![]() Se voient offrir 1 patacitrouille ![]() Se voient offrir 1 gnome au poivre En octobre, nous fêterons...
![]() 1 : Achileas Chrysopoulos 2 : Alice Burton - Charlotte Holmes - Clide Wilson 3 : Vanille Fraser 8 : Matteo Galeazzo – Nox de Leon 11 : Gaby Dunbroch 13 : Côme Minier 20 : Altehir Nagini – Lily Garnier 28 : Zélie Arnis N'hésitez pas à leur souhaiter un très bon anniversaire sur ce topic pendant le mois !
|
||||
|
|
Créé : 30/09/2024 à 19:38:56 - Modifié : 01/10/2024 à 13:12:34
Oh joyeux anniversaire Mo Ilsy Alves ! Je viens de voir que c'était aujourd'hui !
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/09/2024 à 19:53:52
Oui bien vu Matteo !
Bonne anniversaire Mo !!!!! J’espère que tu as passé une bonne journée !
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/10/2024 à 12:31:10 - Modifié : 01/10/2024 à 12:31:31 こんにちは。 Merci Matteo & Lily pour vos messages. Et merci pour la patacitrouille *^* Bon Anniversaire à Achileas Chrysopoulos (; GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/10/2024 à 12:37:08 - Modifié : 01/10/2024 à 13:09:28
On se connait pas trop Achileas mais bon anniversaire à toi!
Mon anniversaire est le 20 octobre ! (pour me rajouter à la liste !)
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
|
Créé : 01/10/2024 à 13:12:14
Je te souhaite un bon anniversaire Achileas !
Et tu es née au meilleur mois de l'année Lily ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 01/10/2024 à 13:52:50 Bon anniversaire à toi Achileas ! J'espère que tu passes une bonne journée. Lily, tu es ajoutée à la liste ! (;
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/10/2024 à 00:06:11 Très bon anniversaire Matteo ! Passes une journée remplie de bonheur et de joie ! ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2024 à 15:54:27
Même si je te l'ai déjà souhaité, je te souhaite un joyeux anniversaire Matteo !!!!!
J'espère que tu as passé une bonne journée pas trop chargée de travail !
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/10/2024 à 17:05:48
Joyeux anniversaire Matteo
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/10/2024 à 17:06:07 - Modifié : 08/10/2024 à 17:07:00
Joyeux anniversaire Matteo et tu peux m'ajouter pour la prochaine, moi aussi je suis du 8 octobre !
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5